Home Actualité BMW nous fait trottiner

BMW nous fait trottiner

397
0
SHARE

La trottinette est connue depuis des années et, petits comme adultes, nous la trouvons à la fois amusante et pratique lors de courts déplacements. Mais lorsque les marques de luxe commencent à s’y intéresser, plus personne ne rit et le monde se met à se demander s’il ne s’agirait pas du nouveau véhicule du futur. J’imagine déjà mes grands-parents en trottinette…

Ici, c’est la marque BMW qui veut se donner un petit coup de jeune en offrant aux cadres dynamiques un nouveau moyen de se rendre au bureau.

C’est lors du Salon Auto de Los Angeles, le même où Mercedes présentera son concept de voiture sans chauffeur, que Mini a présenté la Mini CitySurfer. Il s’agit là d’une trottinette à assistance électrique capable d’atteindre les 25 km/h et dont l’autonomie, grâce à une batterie au lithium-ion, pourrait nous amener à une distance située entre 15 et 25 kilomètres.

Information sympathique, cette petite merveille se recharge à une prise de courant lambda. Vous pourrez donc la placer dans la pièce que vous désirez sans aucun problème. Pas besoin d’un garage ! Transportable dans les transports en commun, ce petit bijou pourra vous suivre partout… À condition que vous ayez un peu de biceps puisque le petit bémol de ce nouveau véhicule est son poids. Il est vrai que 18 kilos à transporter sur l’épaule, ce n’est pas forcément de tout repos.

La date de commercialisation et le prix de ce nouveau produit de luxe n’ont par contre pas encore été dévoilés.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!