Home Evenements Le Skyscraper arrivera en 2017 !

Le Skyscraper arrivera en 2017 !

388
0
SHARE

Amateurs de sensations fortes, ceci est pour vous ! Si vous désirez avoir quatre minutes de frisson, il vous faudra vous rendre à Orlando aux États Unis. Vous pourrez monter dans une attraction bien plus impressionnante que ce que vous avez pu faire dans votre vie.

Le Skyscraper, c’est le nom de ce grand huit, sera construit tout autour et à l’intérieur d’une tour de 173 mètres de haut. Les wagons, dans lesquels il sera possible de monter par huit plongeront à une vitesse pouvant atteindre les 104 kilomètres à l’heure et je ne peux pas vous promettre que vous n’aurez jamais la tête en bas, même à cette vitesse.

C’est de l’intérieur même de la tour, qui sera en fait un complexe entier baptisé Skyplex, d’où le départ sera donné. Ce complexe de loisirs sera entièrement conçu pour votre divertissement avec entre autres des bars, restaurants et une multitude de jeux d’arcade.

Pour le moment, c’est le Kingda Ka de Jackson, situé dans le New Jersey, qui détenait le record de la plus haute montagne russe du monde avec une hauteur de 127 mètres. Mais en 2017 lorsque le Skyscraper ouvrira ses portes, celui-ci passera à la seconde place, bien qu’il reste le plus rapide puisque le Kingda Ka peut faire des pointes à 206 km/h !

Voici une petite vidéo 3D de ce qui vous attend dans seulement deux ans :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!