Home Sports Mercedes se met au surf

Mercedes se met au surf

209
0
SHARE

Le constructeur allemand Mercedes Benz, spécialiste en ce qui concerne les voitures de luxe, a décidé de s’investir un peu plus dans le domaine du sport bien qu’il y ait déjà sa place depuis quelques années.

En effet, Mercedes Benz, constructeur qui a déjà fait parler de lui il y a peu avec son nouvel autocollant high-tech qui permettra de sauver des vies, vient tout juste de présenter une nouvelle planche de surf destinée au surfeur américain mondialement connu Garrett McNamara.

Ce n’est pas la première planche que le surfeur reçoit de l’entreprise allemande, puisque cette dernière lui en a déjà fabriquées quatre qui lui avait d’ailleurs permis d’atteindre la vitesse monstrueuse de 62 km/h sur une vague géante. Mais pour la fabrication de celle-ci, McNamara a été jusqu’à se rendre dans l’usine principale de la marque de luxe à Sindelfingen, en Allemagne, pour collaborer avec l’équipe de designer de Mercedes. À savoir qu’un travail en soufflerie a même été effectué.

Avec cette toute nouvelle planche, Mercedes continue à se diversifier, elle qui avait déjà une porte ouverte vers différents sports avec entre autre le golf, le tennis ou encore le football.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!