Home Evenements Mickey s’installe à Shanghai !

Mickey s’installe à Shanghai !

625
0
SHARE

Le monde Disney a déjà pris ses marques en Asie avec un Disney Resort à Tokyo et un autre à Hong Kong mais ce n’était pas assez pour Mickey, et bientôt la souris la plus connue du monde laissera des traces de pattes à Shanghai !

L’ouverture de ce parc, qui prévoit d’être immense, est prévue pour 2019. Sera présent entre autres un hôtel aux couleurs de Toy Story où les fans de Woody et Buzz pourront se détendre dans des chambres identiques à celle du petit garçon de la trilogie, Andy, avec du papier peint imprimé de nuages blancs sur un fond de ciel bleu.

Ce splendide parc comprendra également un espace réservé aux boutiques et restaurants, ainsi qu’un Grand Theatre Walt Disney qui présentera en avant-première la version en mandarin du “Roi Lion”. Et pour ceux amoureux des promenades romantiques au clair de lune, un lac et des promenades arborées seront aussi présents.

Et si vous n’êtes pas très fan du monde de Mickey, Winnie et tous leurs amis, et que vous préférez la capitale, Beijing, à Shanghai, sachez qu’un autre complexe, l’Universal Parks and Resorts, y propose quant à lui des attractions ayant pour thèmes les films des sagas “Harry Potter” et “Transformers”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!