Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Quand Jay-Z s’offre du champagne

Quand on aime les petites bulles et une marque en particulier, on peut aller très loin pour se la procurer, et ce, surtout si on en a les moyens financiers.

On peut dire que lorsqu’on s’appelle Jay Z l’argent n’est plus un problème. Et lorsque le rappeur mondialement connu tombe amoureux de l’”Ace of Spades”, à savoir la cuvée “As de Pique” de la maison Armand de Brignac, il n’hésite pas à y mettre le prix.

En effet, cette petite maison située à Cigny les Roses propose tout de même des bouteilles à 300 euros pièces. Mais quand on aime… Alors le rappeur a carrément décidé de s’offrir la marque. De cette manière, il peut être sûr d’avoir sa bouteille de champagne préférée pour fêter les grandes occasions ou tout simplement pour la réalisation du clip d’une de ses chansons. Ce ne serait pas une première puisqu’on peut voir une de ces bouteilles faire une apparition dans plusieurs clips de Jay Z, notamment dans « Show Me What You Got ».

Le propriétaire de la marque aux États-Unis, le groupe Sovereign Brands, n’a pas précisé le montant du rachat, mais la responsable de la communication a déclaré que le rappeur « nous a fait une offre que nous ne pouvions simplement pas refuser ». Avec une fortune évaluée à 520 millions de dollars la star pouvait bien s’offrir ce petit cadeau.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article