Home Actualité Baccarat se transforme en hôtel de luxe

Baccarat se transforme en hôtel de luxe

610
0
SHARE

La diversité est le maître d’ordre de toutes les maisons de luxe en ce moment. Et la grande maison de cristal Baccarat n’est pas une exception.

Pour commencer son nouveau commerce, la prestigieuse enseigne de cristal qui fête ses 250 ans cette année a choisi la sublime ville de New-York et plus précisément le quartier tant convoité de Manhattan.

Baccarat a décidé de se lancer dans l’immobilier mais également dans l’hôtellerie. La première résidence de la manufacture de luxe n’est autre qu’un immeuble juste en face du MoMA. Le MoMA, Museum of Modern Art, est un musée d’art moderne et contemporain mondialement connu inauguré en 1929 et aujourd’hui situé dans le quartier de Midtown dans l’arrondissement de Manhattan.

L’immeuble Baccarat propose de magnifiques appartements disponibles dès à présent. Par contre, il faudra que votre compte en banque soit bien rempli puisque le “petit appartement” avec seulement deux chambres de 150 m2 est vendu pour la somme rondelette 4,9 millions d’euros. Par ailleurs, il faudra également vite vous décider car plus de la moitié est déjà vendue et un bon nombre de personnes fortunés à travers le monde ont les yeux rivés vers eux comme l’a expliqué Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco : «Plus de 70 % du programme immobilier est vendu. Et les appartements sont livrables immédiatement. Nous avons d’ailleurs adressé à nos bureaux américains des clients français, et l’un d’eux a acheté.»

À savoir que cet immeuble ne proposera pas que des appartements mais également un hôtel, premier de la marque de cristal. Ce dernier ouvrira ses portes dès l’année prochaine et bien entendu les résidents des appartements auront accès à tous les services hôteliers.

Si malheureusement vous admirez Baccarat sans pour autant avoir les moyens de vous offrir un de ses appartements, vous pouvez toujours vous rendre au Petit Palais pour visiter l’exposition “Baccarat, la légende du cristal“, et ce, jusqu’au 4 janvier.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!