Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

La ForbiddenX

Une fois de plus, la grande maison d’horlogerie suisse, Hublot, nous montre son amour des choses bien faites et des objets d’exception avec la création d’une montre plus que spéciale : la ForbiddenX.

Conçue en collaboration avec la manufacture de cigares Arturo Fuente, cette montre d’une originalité certaine est dotée d’un cadran réalisé avec de vraies feuilles de tabac ! Une première dans le milieu de l’horlogerie. À savoir que les feuilles utilisées pour sa fabrication ne sont pas anodines puisque ce sont les mêmes feuilles de tabac que celles utilisées pour la fabrication des cigares réalisés par la société Arturo Fuente de Saint Domingue.

La grande maison suisse n’en est pas à son premier partenariat avec la marque de cigare de luxe. Elle avait, en 2012, réalisé un précédent partenariat qui avait vu naître le modèle King Power Arturo Fuente. Ce tout nouvel article, en plus de posséder un cadran en feuille de cigare, est également équipé qu’un boîtier de 45 mm et d’un mouvement chronographe à remontée mécanique.

Disponible en trois versions : titane, céramique noire et King Gold, cette magnifique montre est disponible en édition très limitée à seulement quelques centaines d’exemplaires. Son prix quant à lui n’a pas encore été dévoilé.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article