Home Hotels Un hôtel royal !

Un hôtel royal !

635
0
SHARE

Lorsque la famille royale anglaise et plus particulièrement le prince William et sa chère et tendre Kate se rendent à New York, ils ne séjournent pas n’importe où. Ils se rendent dans l’un des hôtels les plus prisés des têtes couronnées du monde. Ils vont au The Carlyle.

Cette hôtel qui accueillera le couple princier du 7 au 9 décembre prochain dans le cadre d’un voyage visant à participer à divers évènements de charité était celui que préférait feu la princesse Diana. D’ailleurs, elle n’était pas la seule puisque tous les présidents américains depuis Harry S. Truman y ont séjourné lors d’une ou plusieurs visites dans la ville que l’on appelle la grosse pomme.

Et l’Angleterre n’est pas le seul pays ayant encore une monarchie qui apprécie cet hôtel de luxe. Les rois et reines du Danemark, de Grèce, d’Espagne et de Suède ont également séjourné dans les chambres et suites de cet hôtel.

Ce dernier est connu pour son design art déco, tandis que ses chambres sont meublées dans un style Louis XVI.

Si vous voulez faire partie des clients de ce somptueux lieu situé dans l’Upper East Side à Manhattan, sachez que celui-ci possède un centre de bien-être, un centre de remise en forme et un bain à remous. Par ailleurs, si vous désirez y travailler, vous pourrez également réserver sa salle de réunion. Et en ce qui concerne la restauration, l’hôtel dispose d’un restaurant, d’un café mais également d’un bar salon.

Les prix quant à eux débutent à 625 euros la nuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!