Home Montres Une montre qui cache bien son jeu

Une montre qui cache bien son jeu

254
0
SHARE

La grande maison d’horlogerie suisse Tag Heuer a décidé de mêler le style classique aux nouvelles technologies.

En effet, d’après les rumeurs en provenance du site Business Insider, le fabricant de montres mondialement connu a décidé de se lancer dans l’ère du numérique avec sa toute première montre connectée. Toujours d’après les mêmes sources, cette dernière bénéficierait d’un processeur Intel et proposerait des fonctions classiques de traqueur d’activité tel que l’affichage du nombre de calories brûlées, du nombre de pas, ou encore un mécanisme permettant d’analyser votre sommeil.

Niveau design, elle gardera un style classique ce qui change beaucoup des autres montres connectées avec leurs multiples écrans et autres gadgets. Un design qui permettra aux amoureux des belles montres d’apprécier leur nouveau petit bijou tout en ayant accès à la technologie de maintenant.

Cette nouvelle petite merveille devrait faire son apparition lors du CES qui se déroulera à Las Vegas début janvier. Le CES, ou Consumer Electronics Show, est un salon consacré au monde de la haute technologie et aux différentes innovations dans le domaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!