Home Bijoux Le cœur de Bulgari

Le cœur de Bulgari

378
0
SHARE

La grande maison de joaillerie de luxe Bulgari a décidé une fois de plus de nous émerveiller en nous offrant une nouvelle collection dont beaucoup tomberont amoureux.

Bien entendu, dans les jours approchant la Saint Valentin, il n’est pas rare de voir les marques mettre en avant de nouveaux produits pour les amoureux mais le faire comme Bulgari la fait, c’est à la fois utiliser le symbole du cœur comme jamais sans pour autant nous plonger dans l’overdose.

Par ailleurs, cette collection baptisée “Bulgari-Bulgari cuore” et dont le cœur est le motif récurant n’a pas été conçue uniquement pour fêter l’amour. En effet, le cœur est également un symbole très fort pour la capitale italienne, Rome, ville chère à l’enseigne, car elle en est son emblème.

Cette collection comprend deux pendentifs, un sautoir et une bague. On peut y voir le logo de la maison de joaillerie gravé au centre de chaque bijou, à l’emplacement de la chaîne, un peu comme lorsque l’on porte une pièce de cinq yens au cou, ce qui d’après les croyances porterait bonheur.

Réalisées en or rose, diamants et nacre, ces pièces de joaillerie ont malheureusement un prix qui pourrait en bousculer certains puisqu’il est compris entre 1.900 et 6.500 euros par article. Mais quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!