Home Mode Rihanna change de job !

Rihanna change de job !

314
0
SHARE

La chanteuse Rihanna ne sait plus où donner de la tête et pour cause, tout le monde se l’arrache ! Mais la belle a jeté son dévolu en Allemagne avec la marque sportive Puma.

En effet, Rihanna a décidé de ne pas se cantonner uniquement à la chanson. La mode aussi intéresse la star et, pour son plus grand plaisir, cet amour est réciproque. Nous avions déjà eu l’honneur de voir un acteur devenir président des États-Unis et un chat lancer une collection de maquillage, et bien maintenant c’est au tour de Rihanna de changer de voie en travaillant pour la marque allemande Puma.

Comme on pourrait s’en douter avec son physique, la jeune femme sera l’égérie de l’enseigne sportive, mais pas que. En effet, la marque qui appartient au groupe Kering a décidé de placer la chanteuse au poste de directrice artistique. Rien que ça !

Avec un bureau personnel à Herzogenaurach, en Bavière, où se situe le QG de Puma, Rihanna aura pour mission de “créer et de customiser des articles classiques de Puma, et de créer de nouveaux styles à ajouter au portfolio de produits” déjà existants. Un job qu’elle prend très à cœur vu qu’elle a déjà commencé à nous dévoiler certains modèles dont une paire de baskets vue sur son compte Instagram il y a peu.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!