Home Cosmétiques Un nouveau parfum chez Chanel

Un nouveau parfum chez Chanel

194
0
SHARE

Le nouveau nez de la plus grande des maisons de luxe françaises, Chanel, vient nous offrir en cet hiver 2015 son tout premier parfum inspiré par l’une des plus intimes femmes présentes dans la vie de Gabrielle Chanel : Misia Sert.

Pour la création de son tout premier parfum en tant que nez de la maison Chanel, Olivier Polge a pris pour muse Misia Sert. Comme ce dernier l’a si bien expliqué à la presse : “mon inspiration pour ce parfum n’était pas Misia elle-même, en tant que personne, mais le tournant qu’elle représente dans la vie de Gabrielle Chanel”.

Grande amie de Gabrielle Chanel, c’est elle qui lui fit découvrir la fabuleuse ville de Venise, ville qui aura inspiré la créatrice pour de nombreuses pièces de ses collections. Elle introduisit également Coco Chanel auprès des plus grands de ce monde.

Faisant partie de la collection “Les Exclusifs” de la marque, l’eau de toilette Misia s’ouvre sur des notes de violette aux accents poudrés, on y trouve également des notes de rose de Grasse et d’iris. Le fond quant à lui mêle des senteurs de fève tonka et de benjoin du Laos.

Disponible dans la boutique Chanel rue Saint-Honoré à partir du 28 février, ce tout nouveau parfum sera proposé à un prix de 133 euros pour le flacon de 75 ml et 255 euros pour celui de 200 ml.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!