Home Vehicules Un véhicule signé Apple ?

Un véhicule signé Apple ?

207
0
SHARE

Non, vous ne rêvez pas, cette image est une image de l’étude 2020 d’Apple iMove par Liviu Tudoran, designer automobile italien. Je ne dis pas qu’Apple sortira sous peu sa première voiture, mais les rumeurs vont bon train à ce sujet.

La grande firme américaine Apple, qui jusqu’à maintenant avait fait la mode au lieu de la suivre, serait-elle sur le point de se lancer sur le marché automobile ? C’est ce que sous-entend le Wall Street Journal, et il n’est pas le seul. En effet, après avoir essayé de racheter la firme de voitures électriques Tesla, sans grand succès, Apple s’est mis en tête de regrouper des experts de l’industrie automobile, à l’image de Johann Jungwirth, ancien responsable du département Recherche & Développement chez Mercedes-Benz. On peut même lire sur Bloomberg qu’Apple allait jusqu’à offrir 250.000 dollars de prime de bienvenue, plus 60 % de bonus !

En tout, un total de 200 personnes auraient été embauchées pour un nouveau projet.

Mais pour le moment aucune personne de source sûre de chez Apple n’a confirmé cette rumeur de véhicule en devenir. L’iMove comme l’a nommé Liviu Tudoran ou encore la iCar comme on peut le lire sur la toile n’est pas encore d’actualité. Et si la rumeur est fausse, elle peut créer à elle seule le projet en donnant des idées à la firme américaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!