Thursday 18th October 2018,
leblogluxe

Une chèvre dans votre sac !

Comme vous le savez sûrement, le nouvel an chinois arrive à grand pas et pour cette occasion un grand nombre de marques se mettent à l’heure de la chèvre, c’est le cas de la grande maison de maroquinerie Bulberry !

Pour l’occasion, cette dernière a remis au goût du jour l’un de ses sacs icôniques, le Cara Delevingne, sac réalisé en partenariat avec le top du même nom. De couleur rouge, couleur du renouveau lors de ce nouvel an, ce sac est fait de cuir nappa ce qui lui donne un côté précieux. Réalisée à la main par les fins artisans de la marque de luxe, cette petite merveille disponible en très peu (voire même trop peu) d’exemplaires arbore bien entendu un magnifique bélier puisque nous allons rentrer, le 19 février prochain, dans l’année de la chèvre.

Au prix peu accessible de 995 livres, soit 1.320 euros, ce joli sac pourra être vôtre si vous vous rendez aux Galeries Lafayette de la capitale ou tout simplement sur la boutique du site de la marque.

Mais attention, il faudra faire vite car seulement 88 exemplaires ont été créés pour l’occasion, le 8 étant un nombre porte-bonheur en Chine.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Zolki mars 8, 2016 à 3:47

    Relativement intéressant pour du cuir, mais en relisant il ne s’agit pas de la maison Burberry ! ( attention )

Commenter cet article