Sunday 22nd April 2018,
leblogluxe

Quand Uber décide de livrer votre repas

Uber, la grande enseigne de transport de luxe qui nous a proposé l’année dernière de voyager à bord de ses jets privés pour nous rendre au festival de Cannes a décidé de se diversifier en Europe comme elle a su le faire aux États Unis.

En effet, alors qu’en Espagne en décembre cette compagnie qui désire tant nous faciliter la vie s’est vu interdire d’exercer en ce qui concerne sa branche de service de chauffeurs privés, cette dernière a décidé de ne pas jeter l’éponge et de revenir en force dans la ville de Barcelone.

Il s’agira d’un tout nouveau service que la société propose déjà outre-atlantique. Cette dernière propose la livraison de repas à domicile en moins de 10 minutes, quelle que soit leur emplacement dans la capitale.

Pour ce faire, Uber travaille avec Plateselector, un guide espagnol des services de restauration. Les employés d’Uber iront donc se fournir dans les restaurants locaux pour vous livrer directement votre repas. Ce nouveau service ne se placera pas vis à vis des autres services de restauration comme un concurrent mais bien comme un partenaire potentiel ce qui met ce nouveau projet dans une optique gagnant/gagnant de tous cotés !

Par ailleurs, les tarifs ont l’air plutôt abordable avec des prix de repas débutants autour des 10 euros auquel il faudra ajouter 2,50 euros pour la livraison.

Un idée d’expansion bien sympathique que l’on aimerait bien voir arriver dans la capitale française.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. blog web mars 11, 2015 à 4:26

    Je recommande la lecture de cet article

Commenter cet article