Home Accessoires Une collection capsule pour Fendi

Une collection capsule pour Fendi

134
0
SHARE

Si vous étiez à Paris lors de la Fashion Week, peut-être avez vous eu l’honneur de participer au cocktail organisé par la marque de prêt-à-porter de luxe Fendi et dont le thème était «Shades of Dolce Vita».

Cette soirée avait pour but de mettre à l’honneur le styliste français Thierry Lasry car ce dernier vient tout juste de collaborer avec la grande maison de luxe pour la création d’une collection capsule comportant uniquement de sublimes paires de lunettes de soleil.

C’est Anna Cleveland qui fût choisie pour incarner la femme Fendi dans le petit clip présentant les différents modèles. On peut l’y voir changer entièrement d’apparence grâce à des perruques, du maquillage et bien entendu des lunettes de soleil. La collection en elle-même est très féminine et s’inspire à la fois de la période de la Dolce Vita et des archives de la marque. Comme l’a expliqué très clairement le porte parole de cette maison de luxe : «Ces quatre modèles revisitent des designs graphiques des années 1980 et 1990 que Silvia Venturini Fendi et Thierry Lasry ont soigneusement sélectionnés dans les archives Fendi». Ce sont «des formes ultra-féminines pour une femme forte, sensuelle et élégante.»

Maintenant il ne nous reste plus qu’à espérer que le soleil brille afin de pouvoir les mettre sur notre nez !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!