Home Cosmétiques Illicit

Illicit

334
0
SHARE

À seulement 22 ans, Sky Ferreira est déjà mannequin, chanteuse, actrice et voilà que cette dernière vient d’être choisie par l’une des marques les plus connues au monde pour être l’égérie de sa nouvelle fragrance.

En effet, la jeune femme touche-à-tout vient d’être choisie par Sandra Choi, directrice artistique de la maison Jimmy Choo, pour incarner le nouveau parfum destiné aux femmes de cette dernière. Et l’on peut dire que ce choix est plus que juste. Sandra Choi l’a très bien justifié face à la presse par ces quelques mots : “Illicit incarne l’esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s’amuser.”

Avec une base de gingembre et de jasmin sur des notes de rose, le tout savamment marié avec quelques gouttes de miel et d’ambre, ce délicieux parfum réveillera sûrement la créatrice audacieuse qui sommeille dans le cœur de chaque femme.

Par contre, l’enseigne connue surtout pour ses chaussures extravagantes a décidé de faire patienter les françaises puisque “Illicit” ne sortira en France qu’en janvier prochain alors que, dès le mois de septembre, nous pourrons le trouver sur les étals anglais et aux États-Unis le mois suivant. Heureusement que seule la Manche nous sépare pour celles qui ne peuvent pas attendre…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!