Home Mode Karl s’exporte !

Karl s’exporte !

353
0
SHARE

Karl Lagerfeld continue ses accrobaties dans le monde des affaires et après avoir créé sa marque éponyme le voici qui s’associe à un gros groupe américain pour vendre ses créations outre-atlantique. Quelle générosité n’est-ce pas !

En effet, notre cher Karl, le touche-à-tout du monde des arts, s’est associé au groupe G-III Apparel, groupe qui possède déjà de très grandes marques tel que Calvin Klein et Levi’s pour ne citer qu’elles, pour créer un système de co-entreprise afin de pouvoir distribuer ses articles de prêt-à-porter aux États Unis.

Grâce à une licence d’exploitation, le groupe américain pourra distribuer une partie des collections de la marque du Kaiser pour une durée de 5 ans, et ce, aux U-S-A et au Canada. Par contre, cette licence ne couvre pas la vente de parfums, cosmétiques, lunettes, montres et joaillerie. Pour ce genre d’articles, les clients devront se rendre en Europe.

Mais que les acheteurs américains se réjouissent tout de même car d’après Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld Group BV : “des collections spéciales seront développées pour le marché américain”.

Good news !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!