Home Mode Natasha Poly pose pour Isabel Marant !

Natasha Poly pose pour Isabel Marant !

112
0
SHARE

Elle est jeune, belle et russe et en ce moment toutes les marques de luxe se l’arrachent que ce soit pour des défilés ou en tant que nouvelle égérie de leur collection de prêt-à-porter. Je vous parle bien entendu de Natasha Poly.

On pourrait croire que toutes les tops talentueuses suivent le même chemin vers la gloire. En effet, il semblerait que des marques comme Victoria’s Secret, L’Oréal ou encore Gucci soit des marques incontournables pour briller sur les podiums. Et cette fois-ci, c’est au tour de Natasha Poly de prendre la pose pour les grandes marques. Après ses contrats avec Gucci ou encore Balmain pour ne citer que celles-là, la belle russe vient d’accepter de devenir l’égérie de la marque française Isabel Marant.

Pour cette nouvelle campagne publicitaire, c’est pour le duo de photographes Inez & Vinoodh que Natasha Poly a pris la pose. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les trois jeunes gens se rencontrent puisqu’ils avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble par le passé pour de grandes marques de luxe également.

La belle a déjà publié quelques clichés via son compte Instagram et l’on peut dire que cette nouvelle collection lui va comme un gant. Dans un style très rétro avec des couleurs et des coupes très simples, cette marque parisienne plaira sûrement à plus d’une cet hiver !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!