Home Cinéma Quand Marc Jacobs rencontre Alice

Quand Marc Jacobs rencontre Alice

141
0
SHARE

La maison Marc Jacobs aime beaucoup tout ce qui peut être féérique. Pour nourrir son besoin de magie, elle a décidé de s’associer à l’une des plus grandes sociétés distributrices de féérie et d’enchantement du monde, Walt Disney.

En effet, Marc Jacobs va s’associer à la maison Disney pour créer une gamme d’articles à l’occasion de la sortie en salle de son nouveau film “Alice Through the Looking Glass”. Baptisée “I Am Not Like Other Girls”, celle nouvelle collection comprendra entre autres du prêt-à-porter mais également des accessoires comme des sacs, des bijoux, des montres ou encore des lunettes de soleil. En ce qui concerne les prix affichés pour cette collection haute en couleurs et en merveilles, ces derniers iront de 60 à 400 dollars. Pour ce qui est du design, les motifs floraux, gros nœuds mais également les cœurs en tout genre seront également de la partie.

Le film quant à lui sortira en juin 2016 et sera la suite du premier volet réalisé en 2010 par Tim Burton. On y retrouvera entre autres Johnny Depp, acteur fétiche du cinéaste, mais également Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Mia Wasikowska.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!