Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Une Vespa haute couture

Tout le monde connait la Vespa, célèbre deux-roues italien que nous avons tous rêvé de chevaucher un jour pour faire le tour de la fameuse botte. Cette année, le groupe Piaggio, créateur de ce modèle que l’on ne présente plus, fêtera ses 130 ans. Pour l’occasion, ce dernier s’est associé à une autre marque italienne mondialement connue qui elle-aussi fête un anniversaire clef puisqu’il s’agit également des 40 ans d’Emporio Armani.

Pour fêter leur total de 170 ans, les deux marques mettrons en vente dès le courant du mois un modèle de Vespa très luxueuse disponible uniquement en édition limitée bien entendu.

La Vespa 946 s’affichera aux couleurs du styliste italien avec entre autres la présence d’empiècements chromés, parfois gravés au laser, et d’écussons embossés reprenant le logo emblématique de la marque : un aigle aux ailes ouvertes. De coloris gris-vert, cette petite merveille arborera également des caractéristiques techniques qui plairont aux amateurs de deux-roues avec les dernières technologies en matière de châssis autoportant, de motorisation 4 temps et de freinage ABS.Son prix quant à lui n’a pas encore été dévoilé mais il y a fort à parier que le portefeuille qui en fera l’acquisition s’allégera de plusieurs milliers d’euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article