Home Décoration d'intérieurs Chat-murai !

Chat-murai !

251
0
SHARE

On voit souvent dans la rue, en hiver ou lorsqu’il pleut, des petits chiens, et même des fois des gros, habillés d’un manteau ou encore d’un ciré. Ils ont l’air plus ridicule qu’autre chose mais de temps en temps cela peut donner des scènes assez amusantes pour les personnes qui croisent leur chemin. Par contre, il est très rare de voir des chats dans le même accoutrement. Mais cela risque de changer.

En tout cas, c’est la dernière création du canadien Jeff de Boer. Étudiant à l’Alberta College of Art and Design, ce dernier a créé de magnifiques armures pour chats et souris d’où le nom de sa collection « Cats and mice ». Ce dernier a créé de véritables merveilles. Ce ne sont pas des armures en plastiques mais de véritables chefs d’œuvre conçus d’après des armures d’époque. Par exemple, on y trouve une armure de samuraï de l’ère Edo au Japon mais également une autre de la période médiévale en Angleterre.

À savoir qu’une armure de chat peut prendre à cet artiste jusqu’à 200 heures de travail. On comprend alors facilement que ce dernier en vende très peu et que lorsque c’est le cas il vende ses créations très cher avec un prix minimum de 25.000 dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!