Home Gastronomie Un verre d’eau à déguster

Un verre d’eau à déguster

198
0
SHARE

Peut-être connaissez vous « The Merchant Hotel », un établissement de luxe situé dans la jolie ville de Belfast. Ce dernier a déjà fait la une des journaux pour avoir réalisé un cocktail de plus de 1.000 euros. Et cette fois-ci, c’est encore avec des boissons qu’il fait parler de lui mais beaucoup moins alcoolisées !

En effet, cet hôtel haut de gamme propose une « Carte des eaux » avec des prix allant de 3,5 à 37 euros la bouteille de seulement 75 cl. En tout, 13 millésimes différents sont disponibles, tous en provenance du même fournisseur, Aqua Amore, société qui propose une eau « artisanale » provenant de différentes parties du monde. L’hôtel a même organisé il y a peu de temps un grand événement où les invités, triés sur le volet, avait eu le plaisir de déguster des échantillons des différentes eaux présentes sur la carte des menus.

À savoir que la bouteille proposée à 37 euros contiendrait, d’après l’hôtel, l’eau la plus pure que l’on puisse trouver sur terre. Cette dernière a en effet été récoltée sur la paroi d’un glacier dans l’Arctique canadien.

Voici donc un nouveau lieu incontournable pour les amateurs d’eaux. Pour les autres, vous pouvez toujours commander de l’eau du robinet qui, elle, est gratuite.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!