Home Restauration Un nouveau restaurant au George V

Un nouveau restaurant au George V

255
0
SHARE

D’ici quelques mois, plus précisément à la mi-octobre, un nouveau restaurant ouvrira ses portes dans la capitale française. Ce dernier sera tenu par l’emblématique chef Marco Garfagnini. Et comme une bonne nouvelle n’arrive souvent jamais seule, sachez que ce nouveau lieu incontournable se trouve à l’hôtel George V.

Cette hôtel qui propose déjà des plats gastronomiques avec la présence en son sein du restaurant « Le Cinq » tenu par le célèbre chef Christian Le Squer, et qui propose des plats classiques de la grande cuisine française, pourra proposer à ses clients un autre style de cuisine.

En effet, ce nouveau restaurant a pour but d’offrir aux clients une cuisine plus «saine » en mettant l’accent sur des aliments frais et légers en mélangeant des spécialités françaises et italiennes. Le poissons et les légumes sont très présents sur la carte de ce dernier.

Un tout nouveau lieu de détente dans la capitale que beaucoup d’entre nous n’oublierons pas de visiter dès son ouverture située dans seulement quelques mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!