Home Actualité Une fleur pour Chanel

Une fleur pour Chanel

297
0
SHARE

Ce n’était qu’une question de temps avant que la fille de l’un des couples les plus connus au monde durant ces 20 dernières années ne soit sous les feux des projecteurs. Désormais c’est chose faite, et c’est la tête haute que la petite Lily Rose, seulement âgée de 16 ans, rentre dans le monde très select des habitués de la maison Chanel. À moins qu’elle n’y soit née et ne l’ait jamais quitté.

En effet, la fille de la frenchy Vanessa Paradis et du désormais très convoité Johnny Depp vient tout juste d’être choisie par le Kaiser lui-même pour être le nouveau visage de la marque de luxe Chanel. C’est pour la nouvelle collection de lunettes Perle que le grand Karl a choisi la jeune Lily-Rose Depp. Il en est d’ailleurs très fier et s’est placé derrière l’objectif de la caméra pour immortaliser cette campagne attendue de tous : “Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star”.

D’ailleurs, c’est sans aucune surprise que nous avons pu voir la fille de Vanessa Paradis au milieu des autres privilégiés ayant pris place aux tables du casino inventé par le grand couturier lors de son dernier défilé.

Lily-Rose suivrait-elle les pas de sa mère, proche de la marque depuis ses débuts ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!