Friday 19th October 2018,
leblogluxe

Adidas veut chausser tous les pieds !

Pas facile de trouver une paire de chaussures et sa taille quand on a des pieds trop larges, trop grands ou même trop petits. Souvent il faut aller vers des entreprises réalisant des articles sur-mesure mais parfois le choix des modèles est vraiment très restreint.

C’est pour cela que l’équipementier sportif allemand, Adidas, a décidé de venir au secours de ses clients en proposant des boutiques “sur-mesure”. Comme l’a expliqué Glenn Bennett dans un communiqué de presse : “les clients auront des chaussures complètement adaptées à leurs besoins et qui correspondent parfaitement à leurs pieds et leur façon de se mouvoir”. Cela apportera un grand changement pour les coureurs et autres sportifs dont les pieds ne rentrent pas dans la norme.

Pour ce faire, le client n’aura qu’à mettre son pied dans un appareil qui prendra toutes les mesures pertinentes pour créer non pas un seul modèle disponible mais le modèle que le client aura choisi parmi tous les articles de la boutique. Et comble du bonheur, la paire de chaussures en question ne sera pas délivrée au bout de quelques semaines au domicile du client mais seulement quelques minutes plus tard !

Baptisé “Store Factory”, ce projet qui regroupe pour le moment 35 personnes se révélera être le paradis des pieds parias. Bien entendu, cela n’aura pas pour but de diminuer la production des autres usines Adidas mais plutôt d’offrir un nouveau service aux clients.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article