Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Bulgari se met à l’heure du rugby

Bulgari a décidé de mettre ses parfums masculins emblématiques au goût du sport et vous n’êtes pas sans savoir que d’ici quelques mois la Coupe du Monde de Rugby battra son plein et, que ce soit en Angleterre où elle se tiendra ou à l’autre bout du monde en Nouvelle-Zélande, les fans se préparent déjà.

Les deux parfums masculins phares de la marque italienne, “Man in Black” et “Man Extreme”, auront donc une édition limitée dès la rentrée 2015. Et comme les All Blacks et leur célèbre Haka sont connus dans le monde entier que ce soit pour leur danse sensée pétrifier d’effroi leurs adversaires ou leur très haut niveau sportif, c’est en leur honneur qu’ont été designés les flacons des deux fragrances.

Ce sont donc deux flacons noir et blanc mats ornés de tatouages maoris en relief brillant qu’il sera possible de se procurer dès septembre prochain. Les parfums quand à eux resteront inchangés et seront identiques à ceux créés par le parfumeur Alberto Morillas.

Les flacons de 100 ml seront mis en vente au prix de 105 euros l’unité, soit 210 si vous voulez vous procurer les deux exemplaires de l’édition limitée.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article