Home Gastronomie Encore un basketteur viticole !

Encore un basketteur viticole !

26
0
SHARE

Le basketteur star de l’équipe de Miami a décidé de se diversifier bien loin du terrain puisque ce n’est pas une collection d’accessoires de sport que Dwyane Wade veut créer mais un label viticole.

Comme je vous le disais il y a peu, le monde entier s’adonne à une nouvelle passion qu’est la création de vins. Et si maintenant nous pouvons déguster un délicieux vin bleu espagnol, le basketteur Dwyane Wade veut offrir à la Chine un vin rouge portant son nom. Car ce n’est pas aux États-Unis que ce dernier a décidé de cultiver ses vignes, c’est en Chine que le jeune homme a dévoilé son projet viticole via Instagram en publiant des photos de lui auprès d’une bouteille de vin rouge portant son nom.

Bien entendu le sportif n’a pas choisi la Chine par hasard puisque cette dernière est désormais le premier pays consommateur de vin rouge au monde avec pas moins de 1,87 milliard de bouteilles de vin rouge achetées en 2013.

Mais n’ayez crainte, ce n’est pas pour autant que Dwyane Wade va stopper sa carrière au sein de la NBA contrairement à Yao Ming qui était parti sur la même voie en 2011 mais qui avait décidé de prendre sa retraite loin des terrains de basketball. Et Dwyane a encore de beaux moments de gloire devant lui après avoir aidé son équipe à remporter le championnat de la NBA en 2006, 2012 et 2013.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!