Home Immobilier Hello Kitty part en Chine !

Hello Kitty part en Chine !

312
0
SHARE

Lorsque l’on fête ses 40 ans et que l’on est un personnage qui n’a pas pris une ride depuis ses débuts, on aime ce qui est spécial. Hello Kitty est sans doute le personnage le plus adoré par les petites, et les grandes, filles à travers le monde. Pour cette raison, un nouveau parc d’attraction très rose ouvrira prochainement ses portes en Chine.

C’est bien un parc sur le thème de la petite fille aux allures de chatte et toute rose qui ouvrira ses portes aux visiteurs le 1er janvier prochain dans la province de Zhejiang, en Chine. Un projet pharaonique dont le coût a été estimé à plus de 170 millions d’euros.

Pour vous y rendre, il vous faudra payer un droit d’entrée de 34 euros pour les adultes et 26 pour les enfants, et ce, en semaine. Le tarif des entrées risque d’être plus élevé durant le week end et pendant les vacances scolaires.

Au menu, du kawaiii encore et toujours ! Tout cela saupoudré de paillettes roses. Vous trouverez dans cet immense parc girly, en plus des manèges, un grand nombre de spectacles, des défilés, des projections de films mais également des commerces, restaurants et un hôtel aux couleurs de la petite fille japonaise pourtant âgée de 40 ans.

Ce parc sera le second plus grand au monde ayant pour thème Hello Kitty après le Sanrio Park Harmonyland situé au Japon.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!