Saturday 26th May 2018,
leblogluxe

Haute Dogs

Non, ce n’est pas un vilain jeu de mot. C’est tout simplement le nom de la nouvelle collection de maquillage créée par la marque mondialement connue de cosmétiques M.A.C.

On dit souvent que les animaux ressemblent à leur maître et plus particulièrement les chiens. D’ailleurs, à l’heure actuelle, nos amis à fourrure, ou pas, sont partout que ce soit pour le sauvetage des dauphins ou encore celui des abeilles ou pour l’abandon des compagnons à quatre pattes sur la route des vacances, les animaux nous envahissent de tous côtés. Et maintenant, ils vont même jusqu’à devenir égéries et pourquoi pas créateurs. C’est donc sans surprise que la grande marque de cosmétiques M.A.C s’est inspirée des chiens pour créer une nouvelle gamme de maquillage à croquer.

Cette collection comprend entre autres des ombres à paupières, de l’eye-liner, des crayons à sourcils, des rouges à lèvres, des vernis… D’ailleurs, sur sa campagne publicitaire, M.A.C n’a pas hésité à mettre en scène des mannequins accompagnées chacune d’un canidé leur ressemblant trait pour trait, jusque dans la coiffure.

Une collection qui a du chien et qu’il est possible de découvrir dès à présent aux États-Unis et dès le mois prochain en Europe et partout ailleurs. Les prix quant à eux vont de 12 à 46 dollars suivant le produit recherché.

À savoir que M.A.C n’en est pas à son premier coup d’essai concernant les “ressemblances” puisque la marque s’était associée par le passé avec Guo Pei afin de créer une collection aux couleurs de l’Asie.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article