Home Actualité Maison Kitsune et le Japon : une belle histoire d’amour

Maison Kitsune et le Japon : une belle histoire d’amour

232
1
SHARE

Vous vous souvenez sûrement de la collaboration entre la marque de cosmétiques japonaise Shue Uemura et Choupette la petite chatte de Karl Lagerfeld. Cette collaboration avait donné naissance à une collection capsule en l’honneur du petit félin. Cette fois-ci, la firme nippone continue ses partenariats avec les enseignes françaises en s’associant à Maison Kitsune.

Ce sont les deux designers de la maison française Maison Kitsune qui auront pour but de donner vie aux article proposés dans une collection qui leur sera entièrement dédiée. Masaya Kuroki et Gildas Loaëc auront pour objectif de donner “une élégance parisienne intemporelle avec des influences orientales” à 23 produits cosmétiques et deux produits capillaires de la marque de luxe Shue Uemura.

Un collection qui arrive à point nommé pour les fêtes de fin d’année puisqu’elle sera disponible en boutique à partir du mois d’octobre prochain, et ce, jusqu’à fin décembre dans les boutiques de la marque japonaise.

À savoir également que Maison Kitsune multiple les partenariats avec entre autre la création d’une carte Starbucks, uniquement disponible dans les cafés japonais, où l’on peut découvrir l’architecture emblèmatique de Paris avec entre autres l’Arc de Triomphe et la Tour Effel.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!