Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Miss Asia Kinney égérie de Coach

Et si les animaux de compagnie devenaient les nouvelles égéries des marques de luxe ? Nous avions déjà vu la petite chatte blanche de Karl Lagerfeld, Choupette, sous les projecteurs avec une ligne de cosmétique en collaboration avec la marque japonaise Shu Uemura. Maintenant c’est au tour de la chienne de la chanteuse Lady Gaga de commencer sa carrière.

En effet, la marque Coach a décidé d’engager la petite chienne baptisée Miss Asia Kinney pour présenter ses sacs. La nouvelle star de la mode a donc été vue sur le compte Instagram de la marque sur une photo où l’on peut l’admirer joliment installée sur les genoux d’une femme qui semble être Lady Gaga en personne, et ce devant un sac Eddie.

D’ailleurs, la légende de la photo révèle même les pensées de l’animal : « Je suis si fière de poster ma première photo en tant qu’égérie de Coach pour la campagne #CoachPups de cette année, réalisée par Steven Meisel ! »

Cette apparition serait-elle le début d’une grande carrière ou juste une passade ? Le fait est que les animaux sont de plus en plus présents chez les grandes marques, qu’ils soient domestiques ou sauvages.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article