Home Bijoux Une clef qui peut-être plus chère qu’une voiture…

Une clef qui peut-être plus chère qu’une voiture…

1033
0
SHARE

Connaissez-vous la société allemande “Selected Jewels”? Cette société propose des articles de joaillerie de luxe. Mais récemment cette dernière a décidé de se diversifier en voulant associer son art à une autre grande marque allemande : Mercedes Benz.

En effet, cette dernière a décidé d’offrir aux clients de la marque Mercedes Benz des clefs en accord avec le véhicule de luxe que ceux-ci s’offrent afin que l’harmonie soit parfaite entre la voiture de luxe et ses accessoires.

Pour ce faire, la maison de joaillerie proposera aux clients de Mercedes des clefs sur mesure. Celles-ci pourront être créées en or rose blanc ou jaune, ou bien même en platine. Elles pourront également être incrustées de pierres précieuses de toutes sortes y compris de magnifiques diamants. Par ailleurs, une gravure faite à la main pourra y être ajoutée.

Et au prix de ces petites merveilles, il ne vaut mieux pas que vous perdiez vos clefs de voiture puisque les prix de ces dernières débutent à “seulement” 30.000 euros !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!