Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

La reine des neiges s’envole !

Fan d’Elsa et d’Olaf ? La compagnie aérienne canadienne WestJet va vous ravir avec son nouvel avion.

En effet, ce n’est pas la première fois que WestJet travaille en partenariat avec la grande maison Disney. Et c’est normal vu que la compagnie dessert la ville d’Orlando, haut lieu où opère la magie Disney, à raison de 43 vols par semaine durant les fêtes de fin d’année.

Voici donc un avion entièrement décoré aux couleurs de La Reine des Neiges ! Pour sa réalisation, plusieurs équipes se sont relayées par tranches de 12 heures, et ce, durant 21 jours. Les équipes étaient composées de 6 peintres chacune. 643,5 litres de peintures ont également été utilisées, et ce, pour un total de 23 couleurs sans compter les paillettes servant à donner une petite touche d’étincelle.

Bien entendu, l’intérieur de l’appareil n’a pas été délaissé puisque l’on peut retrouver un design féérique sur les 54 portes de compartiment à bagages supérieur, les cloisons, les miroirs de toilettes et les appuie-têtes des sièges.

Pour Bob Cummings, vice-président directeur des activités commerciales de WestJet, “Cet avion pousse la relation qui unit WestJet et Disney à un niveau entièrement nouveau. Il y a deux ans, nous avons lancé “l’Avion Magique”, notre premier avion thématique de Disney. Peu importe où il se rend sur notre réseau, c’est l’avion le plus attendu et le plus photographié de l’histoire de WestJet. Nous sommes fiers de nous associer de nouveau aujourd’hui avec nos excellents amis de Disney pour créer cet avion spectaculaire.”

Voici une petite présentation de cet avion hors du commun :

Partager cet article

Article de

Commenter cet article