Home Chaussures Une édition limitée de la Nudist

Une édition limitée de la Nudist

363
0
SHARE

Disponible depuis le 9 de ce mois-ci, cette petite merveille ne se trouvera pas sur tous les pieds. En effet, Stuart Weitzman que l’on ne présente plus vient tout juste de nous proposer une édition limitée de son prestigieux soulier, réalisée en partenariat avec la grande maison Swarovski.

Nous connaissons tous le modèle Nudist. Toutes les grandes stars ont au moins une fois dans leur vie porté cette petite merveille que ce soit Jennifer Lopez, Lady Gaga ou encore Beyonce pour ne citer qu’elles.

Cette sandale minimaliste montée sur des talons aiguilles vient de se faire lifter par la maison Swarovski pour notre plus grand plaisir. On y retrouve différents modèles comme des pois ou encore des zigzags. À savoir que le travail pour réaliser cette édition a dû être méticuleux au vu du peu d’espace dont cette paire de chaussures dispose pour y faire les incrustations de cristaux.

Malheureusement, ces petites merveilles ne seront disponibles que deux petites semaines sur la boutique en ligne de la marque, il vous faudra donc faire vite pour vous en procurer. Baptisée “SWxYou: Set in Stones”, vous y trouverez des modèles dont les prix vont de 2.735 à 2.995 dollars et j’espère que vous ne serez pas trop pressé de les porter puisque le délai de livraison est compris entre 12 et 14 semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!