Home Gastronomie Le 108

Le 108

361
0
SHARE

Je vous avais dit il y a quelques mois que le meilleur restaurant du monde, le Noma, avait décidé de s’expatrier un petit moment en Australie afin de faire bénéficier le pays d’Oz de ses mets fabuleux.

Mais que les Danois ne soient pas tristes pour autant. Le Noma ne fermera pas entièrement ses portes puisqu’une nouvelle équipe de cuisiniers en herbe prend la relève avec l’ouverture d’un restaurant pop up, le “108″. Ce nouveau restaurant qui n’est autre que le fruit de la collaboration entre le René et l’équipe du Noma aura pour chef Kristian Baumann.

La carte de ce lieu désormais incontournable de la capitale danoise proposera une carte dont les plats s’inspireront de la cuisine danoise en mettant en avant les produit locaux.

Ce nouveau restaurant éphémère a ouvert ses portes dans le quartier de Christianshvn en ce mois de janvier et les fermera en avril prochain. Il est possible de réserver en ligne mais s’il vous prend l’idée soudaine d’aller y déguster une bonne assiette en passant devant, ne vous inquiétez pas, la porte vous sera ouverte sans réservation obligatoire.

Par ailleurs, le 108 propose également à ses clients un bar à vin, pour leur plus grand plaisir !

Ouvert du mercredi au samedi de 17h30 à 22h et jusqu’à minuit pour le bar, ce nouveau lieu n’attend plus que vous ! En ce qui concerne les réservations il suffit de vous rendre sur le site du restaurant lui-même.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!