Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Un Mac qui ne vous laissera pas de marbre !

 Si vous pensez être né à la mauvaise époque et que vous êtes un grand fan de Néron et autre Jules mais que vous ne pourriez pas vous passer de la technologie que nous avons de nos jours, Apple va faire votre bonheur.

En effet, la grande firme américaine a laissé un de ses laptops à la société ColorWare. Cette dernière étant spécialisé dans la customisation, on lui doit entre autres la création d’une collection d’Iphone 6s et d’Iphone 6s Plus au look très rétro.

Cette fois-ci, c’est le MacBook Retina qui a été remis au goût du jour, ou plutôt au goût des temps anciens puisque celui-ci sera de marbre. Heureusement pour son propriétaire, ce dernier ne sera pas fait de marbre au sens propre mais sera recouvert d’un revêtement imitant trait pour trait le marbre jusqu’à la sensation du toucher que cette roche procure.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil, ce dernier est un 15 pouces comprenant un processeur Intel QuadCore i7 2,8GHz, 1 To de stockage SSD et 16 Go de RAM.

À savoir, si vous êtes intéressé, que seulement dix exemplaires sont disponibles et que le prix de cette petite merveille risque tout de même d’en refroidir plus d’un puisqu’il faudra débourser 7.500 dollars pour s’offrir un de ces bijoux de technologie à la mode antique !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article