Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Encore des rumeurs pour l’iPhone 6S

D’après les dernières rumeurs tout droit sorties des pages du Wall Street Journal, l’iPhone 6S nous réserve bien des surprises et uniquement des bonnes !

En effet, le quotidien américain vient d’annoncer que l’iPhone 6S serait doté d’un magnifique écran “Force Touch”. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, sachez que la fonction “Force Touch” permet de mesurer la force avec laquelle on appuie sur l’écran tactile. Et quoique cela puisse paraître inutile, cette fonction pourrait être très utile en ce qui concerne certaines applications et bien entendu les jeux. C’est d’ailleurs l’une des particularités que nous retrouverons dans l’Apple Watch ainsi que dans les nouveaux MacBook Pro 13 pouces Retina. Mais ce n’est pas tout ce que le tabloïd nous apprend.

À savoir que, comme nous en avions déjà parlé récemment, l’or rose est à l’honneur et le nouvel iPhone risque fort d’arborer cette magnifique couleur rose. Quoi de mieux qu’un smartphone rose pour être assorti à votre Apple Watch rose ?

Il ne s’agit là que de petits détails techniques mais cela nous aide à rester patient en attendant la sortie de cette petite merveille prévue dans 6 longs mois.

Le thème de cette année sera donc “Ose le rose !”.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article