Home Cosmétiques Des couleurs pop pour Yves Saint Laurent !

Des couleurs pop pour Yves Saint Laurent !

228
0
SHARE

Pour le printemps prochain, la maison Yves Saint Laurent nous promet les couleurs et le naturel, le tout sans aucune fausse note et tout à la fois !

Pour le teint, la maison de haute couture veut nous amener vers la perfection si elle existe explique Caroline Nègre, responsable de la communication scientifique chez Yves Saint Laurent : “Nous avons voulu retrouver dans un fond de teint la magie du stylo Touche Éclat. Nous avons donc travaillé la formule en remplaçant certaines poudres opacifiantes par un gel “flouteur”, film diffusant, translucide, qui gomme les imperfections. Pour la luminosité, nous avons associé des pigments dorés à des lamelles souples, comme une infinité de petits miroirs.” Une véritable petite merveille pour la peau.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sauter sur le reste de la gamme maquillage avec entre autres des couleurs très soutenues que vous aurez le plaisir de combiner ou d’utiliser seules. Mais ce n’est pas tout puisque vos yeux pourront également se parer du mascara “Mascara Volume Effet Faux Cils” qui cette fois-ci sera décliné en deux éditions limitées baptisées “Bohemian Pink” pour le rose et “Hippie Green” pour un mascara d’un vert jade très sympathique.

En ce qui concerne vos lèvres, vous pourrez les habiller avec les deux nouvelles teintes de la collection “Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres” : Tangerine Boho, un rose éclatant, et Rose Folk, un vieux rose. La manière d’utiliser cette gamme diffère un peu de ce que l’on connait puisqu’il faut les utiliser comme un vernis à ongles, en se faisant succéder les couches pour arriver à l’intensité voulue.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à peindre vos ongles avec l’une des deux nouvelles couleurs, rose ou verte, de la collection “La Laque Couture” créées spécialement pour l’occasion.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!