Home Evenements Krug en Capitale

Krug en Capitale

206
0
SHARE

Envie d’un grand dîner dans la capitale ? Pourquoi ne pas participer à l’événement annuel de la maison de champagne Krug ?

En effet, cette année, Krug a décidé d’investir un lieu mythique de la capitale : le Musée Nissim de Camondo. Et c’est le grand chef étoilé Armand Arnal qui nous fera découvrir la gastronomie de sa région et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit des fruits et légumes bio en provenance direct de son potager.

Pour cette quatrième édition, Krug a mis une fois de plus les petits plats dans les grands et ceux qui auront le plaisir de participer à l’un des repas proposés pour l’occasion seront plus qu’enchantés par le programme.

Du 8 au 12 mars prochain il vous sera possible de prendre soit un déjeuner, soit un goûter ou encore un dîner en compagnie de 29 autres personnes. Seulement 30 personnes seront présentes par repas pour des questions de sécurité mais également pour que ce dernier soit plus agréable pour tout le monde.

Les invités pourront déambuler tout d’abord dans un potager musical éphémère avant d’attaquer un bon repas fait entre autres de pulpe de cresson, de taureau mariné et caviar, de cannelloni végétarien à la truffe, ou encore de soufflé de patates douces truffées accompagné d’un sorbet au coing.

Pour participer à cette édition, il vous faudra seulement réserver sur le site créé pour l’occasion. À savoir que le déjeuner vous coûtera 160 euros par personne, 45 pour le goûter et 280 pour le dîner.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!