Home Immobilier Quatre ans pour la villa de Robin Williams

Quatre ans pour la villa de Robin Williams

115
0
SHARE

Cela faisait quatre ans. Quatre longues années que feu Robin Williams avait décidé de vendre sa maison située dans la jolie vallée californienne de Napa mais, à ce jour, cette belle villa a enfin trouvé un nouveau propriétaire. Et au vu du prix, ce dernier doit se trouver très heureux !

En effet, l’un des meilleurs acteurs de ce siècle, notre “capitaine” à tous qui malheureusement nous a quitté il y a de cela un an et demi déjà, avait décidé de mettre en vente l’une de ses résidences baptisée “Villa of Smiles” en 2012. Mise en vente au prix de 35 millions de dollars, cette superbe maison de 1.850 m2 avait pourtant dû revoir à la baisse sa valeur au fur et à mesure que le temps passait jusqu’à tomber cette année à 18,1 millions de dollars, montant pour lequel elle a enfin pu trouver un acheteur.

Pourtant cette maison possède tout ce que l’on pourrait rêver : cinq chambres, un salon bibliothèque, un cinéma mais également une piscine à débordement sans oublier le domaine de 7 hectares qui l’entoure. Ce dernier comprend entre autres une écurie, une oliveraie mais également un étang pour ne citer que cela.

Alors que la famille de l’acteur continue à se battre concernant son héritage, d’autres n’hésitent pas à en tirer profit en s’offrant l’une des plus jolies villas jamais vue !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!