Home Immobilier Une maison au dessus de l’eau !

Une maison au dessus de l’eau !

666
0
SHARE

Si vous chercher un nouveau petit chez-vous au bord de la mer, je vous conseille de jeter un œil au 3906 Marine Drive dans la belle ville de Vancouver. Cette maison qui est bien loin d’être petite avec ses 520 mètres carrés et ses 4,30 mètres de hauteur sous plafond vous comblera de bonheur.

Véritable petit cocon de paradis cette maison surplombant littéralement l’océan vous laissera béat d’admiration que ce soit vis-à-vis de son architecture ou encore de sa position géographique. Car sachez que vous pourrez admirer l’océan de n’importe quel lieu de la maison grâce à ses immenses baies vitrées.

Située sur trois niveaux joliment agencés où chaque pièce prend sa place naturellement par rapport aux autres et où les grands espaces sont de mise, cette maison fera tout simplement votre bonheur.

Vous y trouverez en plus des quatre chambres possédant chacune leur salle de bain personnelle, une immense terrasse avec barbecue pour les longues nuits étoilées mais également une piscine à débordement, une salle de cinéma, une salle de sport et un jacuzzi sans oublier la salle de jeux ou nous passerez sûrement un temps incalculable.

Mais bien entendu cette vie de rêve a un prix et pour cette belle demeure ce dernier s’élève à 14,8 millions de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!