Home Actualité Un mall à la maison !

Un mall à la maison !

571
0
SHARE

Je ne sais pas pour vous mais, moi, quand je fais du shopping, j’aime bien me déplacer, marcher dans les rues, entrer dans les boutiques et flâner le long des allées. Bien entendu, il m’arrive régulièrement de faire des achats via internet. Je trouve cela très pratique et surtout rapide. En particulier quand je cherche quelque chose de précis que je n’arrive pas à trouver dans le pays où j’habite. Et si vous aussi aimez faire votre shopping sur la toile, voici un concept qui va beaucoup vous intéresser.

Baptisé Luxe Mall, il s’agit d’un magnifique centre commercial virtuel qui a ouvert ses portes il y a désormais trois mois. Et en seulement trois petits mois déjà un million de visiteurs ont poussé ses portes. On peut y découvrir pas moins de 572 enseignes de luxe comme Chanel ou encore Guerlain.

Le concept est très simple : vous n’avez qu’à vous orienter avec les flèches directionnelles et une fois la boutique de vos rêves trouvée il ne vous reste qu’à cliquer sur sa porte pour être automatiquement redirigé vers le site en ligne de la marque en question.

À savoir que ce site a désormais une application dédiée aux mobiles afin que vous puissiez le consulter à chaque instant. Au final, il devrait accueillir plus de 600 boutiques, un cinéma, des restaurants et un aquarium ! Rien que ça !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!