Home Cosmétiques Chanel se veut branché!

Chanel se veut branché!

128
0
SHARE

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment mais les grandes marques ont décidé de partir à l’aventure et de sortir de leurs petites habitudes. Et c’est sur le lieu de leur principale activité, la vente, que tout se joue.

En effet, après les boutiques pop-up, voici que cette fois-ci c’est au tour de la maison Chanel d’investir un quartier très branché de la capitale, je parle bien entendu du quartier du Marais. C’est au 40 rue des Francs-Bourgeois que la grande maison française au double C a décidé de poser ses valises en ouvrant sa première boutique entièrement réservée à la beauté. On y trouve entre autre du maquillage et des produits servant aux soins de la peau mais pas que.

Vous y trouverez entre autre du parfum avec bien entendu le très célèbre Chanel Nº5 mais également des éditions limitées ainsi que des accessoires en accord total avec votre maquillage. À savoir que ce nouveau lieu incontournable de la capitale propose également un espace réservé aux clientes qui veulent se faire faire un super maquillage en seulement une heure pour seulement 105 euros ou encore une manucure pour 75 euros.

Le plus dur sera sûrement de ne pas acheter la boutique entière…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!