Home Mode Willow se transforme en égérie

Willow se transforme en égérie

236
0
SHARE

Nous sommes au courant que la maison Chanel veut rajeunir sa clientèle et pour ce faire elle mise sur des égéries jeunes qui peuvent devenir des modèles pour les jeunes femmes d’aujourd’hui. On se souvient de Kristen Stewart ou encore de Lily-Rose Depp que nous avons vue dans la dernière campagne publicitaire pour les lunettes de soleil de la prestigieuse marque française.

Et c’est sans grande surprise que Karl Lagerfeld a porté son dévolu sur la fille d’un acteur plus que célèbre, puisqu’il s’agit de Willow Smith, fille de notre Man In Black préféré. Nous avons d’ailleurs pu admirer son look décontracté et un temps soit peu rebelle lors du dernier défilé Automne/Hiver qui avait pris place au Grand Palais.

Cette dernière affichait un look très sportif et faisait quelques démonstrations de self-défense face aux photographes en attendant que débute le défilé.

À savoir qu’il ne s’agissait pas de la première rencontre entre le kaiser et la jeune chanteuse puisqu’ils s’étaient déjà rencontrés lors d’un shooting pour le magazine américain V en 2014.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!