Home Chaussures Des merveilles à nos pieds

Des merveilles à nos pieds

183
0
SHARE

Que tous les fans de Rihanna ouvrent bien grand leurs oreilles. La chanteuse qui a commencé il y a déjà un moment son entrée dans le monde de la mode continue de nous faire vibrer non pas avec sa voix mais avec ses idées.

En effet, cette dernière vient d’annoncer le lancement d’une collection capsule de chaussures en édition très très très limitée. À savoir que les six modèles qui nous seront proposés ne seront disponibles qu’en 45 exemplaires chacun. Et pour cause : ces chaussures sont plus que sublimes et ont nécessité des heures de travail. La minutie du travail est là pour le prouver.

Au programme : paillettes, perles, broderie, tout cela dans des tons très blues jean puisque le thème de cette collection printanière est le jean. On le comprend vite puisque cette dernière fut baptisée “Denim Dessert”.

C’est avec la marque de chaussures connue de tous, Manolo Blahnik, que cette collaboration a eu lieu. D’ailleurs le créateur en fût plus qu’heureux : «Travailler avec Rihanna a été une expérience incroyable et son dynamisme, sa passion, sa créativité et son style se reflètent dans le design des chaussures, avec un résultat final fabuleux.»

Disponible à partir du 5 mai prochain, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!