Home Bijoux Kodomo no hi

Kodomo no hi

190
0
SHARE

Au Japon, pour les enfants, deux fêtes sont particulièrement importantes. Il y a celle qui se situe en mars et qui est réservée aux filles. Pour l’occasion, ces dernières doivent monter un autel où sont représentés l’empereur, sa femme, mais également des sujets. Et celle que l’on trouve en mai et qui met les garçons à la fête. Celle-ci est représentée par des armures de samurais. C’est la fête des garçons qui sera fêtée cette année par la grande bijouterie Tanaka.

La grande bijouterie de luxe à qui l’on doit déjà un magnifique calendrier à l’effigie de la reine des neige au prix astronomie que 700.000 euros ainsi qu’un autre rendant hommage à la saga Star Wars entièrement recouvert d’or, vendu pour à peu près le même montant, a décidé de se lancer dans la vente de casques.

Ce sont des casques de samurais recouverts d’or et d’argent qui ont commencé à être vendus dans la grande bijouterie de Ginza la semaine dernière en prévision du 5 mai prochain. Ceux-ci ressemblant trait pour trait à de véritables casques de guerriers japonais sont composés chacun d’un maximum de 430 grammes d’or et valent six millions de yens, soit près de 47,600 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!