Home People Lost property et Tom Hanks

Lost property et Tom Hanks

454
0
SHARE

Peut-être avez vous un petit rituel ou un tic que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire comme par exemple regarder sous votre lit avant de vous coucher ou toujours fermer la porte de la salle de bain. Les hommes par exemple ont toujours la fâcheuse manie de laisser la lunette des toilettes relevée. Et bien dites vous que les stars aussi ont leurs petits tocs. Tom Hanks par exemple aime beaucoup s’occuper des objets perdus.

Celui que nous connaissons tous en tant que Forest Gump ou encore qui a réussi à nous faire pleurer pour la simple perte d’un ballon de volley ball a décidé d’utiliser son compte Twitter pour retrouver les propriétaires des objets qu’il trouve dans la rue.

Si vous voulez rencontrer ce célèbre acteur, n’hésitez pas à “laisser tomber” votre stylo ou encore une simple chaussure dans les rues de New York. Tom Hanks se fera un plaisir de la prendre en photo puis de la récupérer pour vous la rendre en main propre avec en prime un petit autographe. C’est ce qui est arrivé à Lauren, une étudiante qui avait perdu sa carte universitaire dans un parc de la grosse pomme.

L’artiste a d’ailleurs été jusqu’à nous présenter une fourchette rongée par les flots marins. Si elle est à vous, n’hésitez pas à le contacter !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!