Home Bijoux Shourouk vous prépare pour le printemps

Shourouk vous prépare pour le printemps

181
0
SHARE

Si vous êtes une grande amatrice de la créatrice de joaillerie Shourouk, il vous faut courir au plus vite dans la boutique Séphora la plus proche de chez vous.

En effet, la créatrice d’origine Tunisienne que l’on connait entre autre pour avoir travaillé aux côtés des plus grands comme John Galliano ou encore Roberto Cavalli a par la suite lancé sa propre marque non plus de prêt-à-porter mais de joaillerie. Grâce à cela, nous avons pu avoir le plaisir de voyager dans son univers très coloré et vintage où les cristaux et les paillettes aux couleurs chatoyantes nous enivrent. Désormais cette grande dame a décidé d’aller plus loin avec entre autre un partenariat avec la chaîne Séphora. Séphora qui aime à enchaîner ce genre d’évènements puisque l’on se souvient que Karl Lagerfeld avait également réalisé une collection pop-up pour l’enseigne.

C’est donc une collection de maquillage haute en couleurs que l’artiste signe ici. Au programme, un fard à paupière mono qui se décline en cinq teintes : diamant, topaze, améthyste, saphir et quartz, mais également une palette aux couleurs aussi flamboyantes. À cela s’ajoute un blush ainsi qu’une collection de cinq vernis à ongles.

Et cerise sur le gâteau, plusieurs accessoires sont également disponibles dont une trousse pour y ranger le tout !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!