Home Actualité Tiffany s’implante à Singapour

Tiffany s’implante à Singapour

165
0
SHARE

La marque de joaillerie de luxe Tiffany voulait conquérir l’Asie et plus particulièrement Singapour, voilà une chose faite !

En effet, une nouvelle boutique de plus de 450 mètres carrés vient d’ouvrir ses portes dans la belle ville de Singapour. Et c’est plus particulièrement à ION Orchard, lieu emblématique de la capitale, que cette boutique aux couleurs azur s’est positionnée.

Sa façade est identique à la célèbre boutique située sur la Cinquième Avenue de New York. L’intérieur en marbre blanc et bleu donne envie de s’y installer et nous met à l’aise dès les premiers instants. Il sera possible d’y découvrir les collections les plus emblèmatiques de la marque comme par exemple les collections Tiffany T, Tiffany Atlas, Return to Tiffany, et Tiffany 1837.

Par ailleurs, pour votre plus grand plaisir ainsi que pour votre intimité, sachez que plusieurs pièces privées pourront vous accueillir.

Niveau design, rien n’a été laissé au hasard et la lumière se reflète sur chaque surface de la boutique que ce soit sur le marbre, les miroirs ou encore le magnifique lustre conçu à la main exclusivement pour ce nouveau lieu incontournable de Singapour par l’artiste Michelle Oka Doner.

La marque de luxe est quant à elle très heureuse de cette ouverture comme l’a expliqué à la presse Marc Jacheet, Vice President de la section Asie-Pacifique de Tiffany & Co. : « Ce magasin en duplex spacieux situé à ION Orchard est la maison parfaite pour les collections légendaires de Tiffany et renforce l’engagement que nous avons fait d’accroître notre présence à Singapour. »

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!